Forum 1èreS2 Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ludo, absent le vendredi 13 Fev ...

3 participants

Aller en bas

Ludo, absent le vendredi 13 Fev ... Empty Ludo, absent le vendredi 13 Fev ...

Message  ludo Ven 13 Fév - 10:31

Bonjour la classe.

Comme vous avez remarqué, ce vendredi je suis absent...je ne décolle pas des WC et je suis plié en deux ! Crying or Very sad
Donc je vous demande de bien vouloir me transmettre sur ce sujet les cours, devoirs et infos de cette journée.

Je vous en remercie d'avance et bon weekend end !
ludo
ludo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ludo, absent le vendredi 13 Fev ... Empty Re: Ludo, absent le vendredi 13 Fev ...

Message  fabichu Sam 14 Fév - 1:33

nan ludo tu ma manqué !!!
promet moi de guerir vite ou dachever ce garçon qui te retiens chez les pompiers .... tu nous a manqué toute la journée surtout moi ... je sais pas pkoi c'est ptet le fait davoir du supporter guillaume tout seul ... jsui passé a 2 doigts de partir a fleury quand meme pa vrai mon antoine ? ( dsl c'etait trop tentant .. et non guillaume je macharne pas sur toi mais je savais pas comment allait reagir marga-u-x ... )
mais ludo promet moi qu'on ira ensemble toi moi et antoine a fleury main dans la main voir mes koh-ains avec des jolies T shirt qui tiennent les main dans le dos et pi les jentils monsieurs ....on ira tous les 15 pas vrai ? siteuplé mon ludo ... pour moi

encore un monodelire et mon cerveau refuse catégoriquement de travailler
apres 23h 30 il est en totale dégénérécense et dans un état plus que critique en mode veille pour 40 ans ... 3 jrs avt le bac blc ... dommage ... bonne nuit les amis je dis que de la merde ...
fabichu
fabichu

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : pitit village pomé au 100 km aux alentours d'orleans

http://fabichu.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ludo, absent le vendredi 13 Fev ... Empty Re: Ludo, absent le vendredi 13 Fev ...

Message  morfine Lun 16 Fév - 16:19

en effet fabichu xD
morfine
morfine

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ludo, absent le vendredi 13 Fev ... Empty Re: Ludo, absent le vendredi 13 Fev ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum